Démarches Service Après Vente

Votre demande de Service Après Vente est à formuler via le formulaire en ligne à l'adresse suivante : https://sav.comintes.com/

La démarche pour contacter notre service après-vente est très simple :

Compléter le formulaire en ligne, renseigner les informations demandées et joignez les pièces justificatives à votre demande.
Dès réception de votre demande, notre Service Après Vente se chargera de traiter cette demande dans les plus brefs délais. 

Pour les produits de la marque KETER, ARROW, PALRAM et autres : 

Remplissez le formulaire en ligne en précisant vos coordonnées.
Informations à communiquer dans le cadre de votre demande SAV : votre preuve d'achat, la copie de la nomenclature des articles concernés et une ou plusieurs photos (pour appuyer votre demande).  

Pour les produits en bois CHALET JARDIN : 

Remplissez le formulaire en ligne en précisant vos coordonnées.
Compléter votre demande en ligne de la fiche SAV "Contrôle qualité et garantie" présente dans la notice de montage du produit ainsi que votre preuve d'achat, la copie de la nomenclature des pièces concernées et les photos des pièces détériorées à l'adresse.

Le délai de traitement de votre demande est de 10 jours ouvrés environ.
Notre service après-vente vous contacte afin de vous informer de l'état de votre dossier.
Si la ou les références citées sur votre demande SAV sont en rupture de stock, un accusé de commande vous sera transmis stipulant le délai d'approvisionnement.

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du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h